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Accueil > Commissions Municipales

Commissions Municipales

Ressources humaines

Compétences : Gestion des ressources humaines

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Jean-Paul BRINGER
  3. Bruno OUILLON
  4. Serge JAVON

Travaux - Cadre de vie - Environnement - Sécurité

Compétences : Bâtiments : rénovation, conception et réalisation – Espaces verts et Espaces sportifs – Électrification – Eau et Assainissement – Circulation – Sécurité et P.M.R – Développement durable – Bords de Loire – Travaux de voirie et d’Aménagement urbain – Stationnement et circulation – Accessibilité – Vidéosurveillance – Plan Communal de Sauvegarde – Sécurité inondation

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Jean-Paul BRINGER
  3. Dominique AMIAUX
  4. William BRUN
  5. Pierrette EXBRAYAT
  6. Nadine BOISSERIE
  7. Rémi VARRAUD
  8. Sylvain SOUVIGNET
  9. Bernadette DESESTRES
  10. Serge JAVON
  11. Sandrine GIRARD
  12. Vanessa CUBIZOLLES

Commission finances - Administration générale - Relations avec la MPT

Compétences : Budgets – Finances – Fiscalité – Prospective et programmation financière – Gestion des emprunts et de la trésorerie – Relations avec le comptable public – Affaires administratives – Relations avec l’Association des usagers de la MPT

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Bruno OUILLON
  3. Philippe HUGON
  4. Marie-José ALLEMAND
  5. Michel PERBET
  6. Véronique BELIN
  7. Sandrine LAIGRE
  8. Jean-Paul BRINGER
  9. Fabien LYOTARD
  10. Christian PORTAL
  11. Serge JAVON

Développement économique - Relations avec les entreprises - Tourisme

Compétences : Zone commerciale – C.D.A.C – Relations avec les entreprises et associations de commerçants – Évènementiel professionnel et commercial – Développement et promotion touristique

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Marie-José ALLEMAND
  3. Dominique AMIAUX
  4. Philippe HUGON
  5. Pierrette EXBRAYAT
  6. Hélène CELLIER
  7. Bernadette DESESTRES
  8. Philippe BARTHERY
  9. Rémi VARRAUD
  10. Chantal LEROY
  11. Nadine BOISSERIE
  12. Michel PERBET
  13. Sandrine GIRARD
  14. Vanessa CUBIZOLLES

Urbanisme - Patrimoine communal et Fleurissement

Compétences : Développement urbain – Documents de planification du droit du sol (PLU) – Autorisations relatives au droit du sol (permis de construire…) – P.P.R.I – Commissions de Sécurité E.R.P & I.G.H et accessibilité – Logement – Gestion du patrimoine communal – Baux communaux – Fleurissement

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Pierrette EXBRAYAT
  3. Serge JAVON
  4. Sandrine LAIGRE
  5. Marie-José ALLEMAND
  6. Hélène CELLIER
  7. Michel PERBET
  8. Nadine BOISSERIE
  9. Jean-Paul BRINGER
  10. Sandrine GIRARD
  11. Bernadette VACHERON

Action social et solidarité

Compétences : C.C.A.S – Foyer Vert Bocage – relations avec le Centre Social – Attribution logements sociaux et relations avec les bailleurs sociaux – Service de restauration et de portage à destination des personnes âgées –  Banque Alimentaire – Resto du Cœur

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Joëlle PALHIER
  3. Michel PERBET
  4. Philippe BETHERY
  5. David FREJAVILLE
  6. Chantal LEROY
  7. Bernadette VACHERON
  8. Aurélie VEDRUNE
  9. Philippe HUGON
  10. Sandrine LAIGRE
  11. Véronique BELIN

Action culturelle et communication

Compétences : Vie culturelle – Médiathèque -Programmation MPT – Ludothèque – Comité de Jumelage – Bulletin Municipal – Information des Conseillers Municipaux – Communication externe

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Véronique BELIN
  3. Joëlle PALHIER
  4. Christian PORTAL
  5. Philippe HUGON
  6. Nadine BOISSERIE
  7. Aurélie VEDRUNE
  8. Chantal LEROY

Affaires scolaires - Enfance et Jeunesse

Compétences : Écoles – CLSH – Rythmes scolaires – Contrat Enfance Jeunesse – Projet éducatif local – Enfance et Jeunesse

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Véronique BELIN
  3. Vanessa CUBIZOLLES
  4. Aurélie VEDRUNE
  5. Philippe HUGON
  6. Sandrine LAIGRE
  7. Bernadette DESESTRES
  8. Bernadette VACHERON
  9. Sandrine GIRARD
  10. Serge JAVON
  11. Philippe BETHERY

Programmation événementielle et Camping

Compétences : Programme d’animation (Fête Votive, animations d’été…) – Relations avec le comité des fêtes – Téléthon – Vie associative – Camping municipal

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Philippe HUGON
  3. Dominique AMIAUX
  4. Aurélie VEDRUNE
  5. Rémi VARRAUD
  6. Philippe BETHERY
  7. Christian PORTAL
  8. Joëlle PALHIER
  9. Véronique BELIN
  10. Sandrine LAIGRE
  11. Michel PERBET

Fêtes & Cérémonies - Relations avec les quartiers

Compétences : Cérémonies officielles – Repas et Fêtes de Noël – Relations et animation du réseau de référents de quartier

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : William BRUN
  3. David FREJAVILLE
  4. Marie-José ALLEMAND
  5. Pierrette EXBRAYAT
  6. Michel PERBET
  7. Chantal LEROY
  8. Philippe HUGON
  9. Philippe BETHERY

Sport

Compétences : Relations avec les associations sportives – Équipements sportifs

  1. Monsieur le Maire
  2. Vice-Président : Christian PORTAL
  3. William BRUN
  4. Rémi VARRAUD
  5. Michel PERBET
  6. Philippe HUGON
  7. Bruno OUILLON
  8. Serge JAVON
  9. Véronique BELIN

MAIRIE DE BRIVES-CHARENSAC

Place de la Mairie
43700 Brives-Charensac
Tél.: 04 71 02 12 55
Fax: 04 71 09 41 10
info@brives-charensac.fr

Pour toute demande d’état civil :
etat.civil@brives-charensac.fr

Horaires d’ouverture au public

Lundi : 8h à 12h – 13h30 à 17h30
Mardi : 8h à 12h – 14h15 à 17h30
Mercredi : 8h à 12h – 13h30 à 17h30
Jeudi : 8h à 12h – 13h30 à 17h30
Vendredi : 8h à 12h – 13h30 à 16h30

Entre 13h30 et 14h le standard téléphonique ne sera pas accessible.

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